Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stargate Atlantis Saison 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:38

todd je sais pas..plutot mickael si il ne meurt pas dans la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:04

tu as peut etre raison mais de toute façon un personnage important de la série va mourir

semper fi
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:11

woolsey Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:36

je pense que woosley représente une importante énigme pour la série donc le faire mourrir serait une bone solution

semper fi
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:04

Ah je sais pas si faire mourir woosley serait une bonne idée, car c'est le seul lien qui reste encore avec SG1. C'est vrai que c'était peut être pas le personnage le mieux a ajouté à atlantis mais sa permet d'avoir encore un lien avec SG1.
Moi je suis un maximum d'échange entre atlantis et SG1. ^^

Je serais même pour un téléfilm en commun SG1 et atlantis contre un ennemi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:26

un téléfilm commun serait une excellente idée mais je pense que c'est quasi impossible à cause des visons restrictives des scénaristes

semper fi
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:46

en tout cas michael ca metonnerait qu'on le voit dans un téléfilm apres lepisode 14 lol sauf réaparition dont seul les scénaristes de stargate ont idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:30

J'ai regardé l'episode 20 cette aprem et bon sang Atlantis se finit en beauté pour moi
Tout est dedans ! l'action l'humour la mort ( de quelqu'un de connu grand et chevelu mais j'en dit deja trop ^^) la bataille spatiale sur terre ...etc...

je l'ai adoré et il est tres bien introduit par l'épisode 19 (ou le wraith écoute du Manson d'ailleur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:55

Je vais regardé les épisodes 19 et 20 ce week end mais je pense que c'est Todd qui va mourir.

De plus j'ai un equestion au sujet de Woosley (Robert Picardo) car je trouve qu'il ressemble beaucoup à Carl Zero Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:11

Je pense que tu délire Rickanderson car la ressemblance n'est pas frappante et que robert picardo n'a pas de lunettes
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:36

lol! c'est vrai que la ressemblance n'est pas frappante entre robert picardo et karl zero, ils ont juste la même coiffure (un peu chauve)

Moi je regarderais l'épisode 19 et 20 très bientôt dès que je l'ai aurais trouvé ^^

Comme le 19 est déjà sorti officiellement , le 20 ne va pas tardé et qu'ils sont tous les 2 déjà en ligne depuis quelques jours dans leurs version non finale, sa devrait pas être trop compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:18

Je viens de regarder le 19 et le 20 et c'est vrai qu'il sont tous les 2 très bien.

Le 19 est original car les héros sont pas ceux dont nous avons suivit les aventures depuis 5 saisons
(ne pas lire ce qui est caché si vous voulez pas être spoiler Laughing )
Spoiler:
et en plus il introduit l'épisode 20

Quand au 20 il est très bien comme le disait system.
En plus on voit même des personnages que l'on croisait de temps en temps dans SG1 et ils parlent du général Hammon.

Conclusion : Belle fin pour Stargate Atlantis

Maitenant vivement les téléfilms ^^
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:40

Oui j'ai apprécié le petit hommage a l'acteur jouant Hammond .
Carter et Sheppard parlent du décès de Hammond dans la série je trouve que c'est un bel hommage et clin d'œil et dernier au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:30

De plus le nouveau vaisseau précedement nommé le phoenix est repatisé
"le general Hammond", c'est un bel hommage
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:28

ha ha la blague moi je viens seulement de reprendre la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter1
Major
Major
Starfighter1


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Alsace, ( G2 )
Date d'inscription : 04/02/2009

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:14

Oui une superbe saison 5 qui fini excellemment et j'ai hâte de voir les téléfilms.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing
Admin
Admin
Tyrfing


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 27/06/2007

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:52

Ah j'ai enfin fini la saison 5 ^^
Je peux enfin participer au sujet sans risquer d'être spoilé Very Happy

Pour ma part le 19 est pas mal car il est original (musique métal et country ça rox xD).
Bon par contre la fin fout en l'air tout le suspense pour l'épisode 20...

Le 20, justement : super épisode ! Par contre comme toujours, quelques bémols :
J'ai trouvé complètement stupide l'idée du moteur de vortex (wormhole drive), qui débarque comme ça alors qu'on en a jamais entendu parlé. En plus ça me fait bien rire : une techno ancienne abandonnée à cause de gros problèmes d'instabilité et hop ! miracle on est tellement fort qu'en quelques heures on est capable de la faire fonctionner sans tout faire péter... Ils auraient pu trouver autre chose pour arriver à temps, c'est pas la première fois qu'on répare une hyperpropulsion en deux coups de cuillère à pot ^^
Et puis comme toujours on retrouve super Sheppy en mission suicide qui fait un trou dans la porte du hangar (passé inaperçu au passage) qui a l'air d'être en carton alors que tout le reste du vaisseau est blindé à mort... Et puis évidemment super Sheppy ne se fait pas repérer pendant qu'il poirote dans les hangars d'un vaisseau ruche...

Sinon j'ai beaucoup aimé la fin avec la bataille spatiale et l'amerrissage dans l'océan (quoique pas très discrèt : je sais pas si pour démentir que c'était un ovni, l'explication du ballon sonde météo pourra convenir dans ce cas là :p). Et puis bel hommage au personnage de Hammond (RIP).

Dire que les scénaristes auraient basé la saison 6 sur le fait que Atlantis était de retour sur Terre, ça aurait pu être sympa !! Espérons que les téléfilms ne seront pas baclés pour finir l'histoire de la série (cf Ark of the Truth...).
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter1
Major
Major
Starfighter1


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Alsace, ( G2 )
Date d'inscription : 04/02/2009

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:09

Oui de rebondissement de fou Razz
Et puis il y aura plusieurs téléfilms de prévu, c'est pas fini de s'arrêter et espérons qu'ils soient bien.
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:14

Tyrfing tu n'a terminer la série que maintenant ?? lol! lol! lol!

Oui c'est vrai que l'histoire du vortex j'ai trouvé sa un peu moyen.
Et c'est vrai que l'histoire ou shepard se retrouve dans le vaisseaux et qu'il ne croise aucun wraith c'est dommage. D'ailleurs on pourrait faire la remarque pour la majorité des épisodes ou les membres d'atlantis arrivent sur un vaisseaux wratih il entre tout le temps sans problème et il y a jamais personne dans les hangars Laughing Laughing Laughing

Et maintenant attendons les téléfilms Laughing Laughing En plus sa devrait pas être trop trop long vu qu'ils doivent être tourné cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:56

moi je trouve que c'est normal que Shepard ne croise personne dans les hangars car les wraiths ne s'attendent pas a ce qu'un humain soit dans leur vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter1
Major
Major
Starfighter1


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Alsace, ( G2 )
Date d'inscription : 04/02/2009

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:25

Oui c'est un peu poussé des fois Razz mais se que dit Joeflanigan n'est pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:11

La critique est une chose facile, mais n'onblié pas que la série stargate n'a pas un gros budget, donc vu leurs moyens je trouve qu'ils s'en sortent très bien

Semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing
Admin
Admin
Tyrfing


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 27/06/2007

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:57

Le budget ne fait pas tout quand même ! Si les scénaristes ne sont pas à la hauteur c'est pas à cause de l'argent Wink

Comme le dit Etidar, on rentre dans les vaisseaux wraiths en gros touristes. Là par exemple, il a été possible d'ouvrir un vortex à l'intérieur de la ruche !!
Si on avait été un peu plus futé, on balance une bombe nucléaire et le tour est joué (au lieu d'aller se balader dedans...)

C'est quand même décevant au final : c'était une série sympa mais pas du tout réaliste. Bref faut regarder sans se poser de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:00

ha ha ha
Citation :
c'était une série sympa mais pas du tout réaliste

on parle d'extra terrestre qui attaque la terre ... heureusement que c'est pas realiste
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing
Admin
Admin
Tyrfing


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 27/06/2007

Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:03

Nan mais je veux dire par là que c'était tiré par les cheveux souvent xD
Evidement c'est de science fiction, mais ils peuvent quand même faire quelque chose qui tient la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Atlantis Saison 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis
» Stargate atlantis saison 5
» Stargate Atlantis
» Stargate SG-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: L'Univers Stargate :: la Taverne Lantienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser