Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stargate Atlantis

Aller en bas 
+2
system
final f
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

Salut
je voulais savoir si il y en a qui ont vu first stike l'épisode 20 de la saison 3 de stargate atlantis ,je l ai trouver génial cette épisode et j'attent avec impacience la saison 4 !!! d'ailleur toute la saison 3 est génial .
Revenir en haut Aller en bas
final f
Admin
Admin
final f


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:33

non Sad Sad
j attend qu elle passe sur M6
Revenir en haut Aller en bas
final f
Admin
Admin
final f


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:36

euh sinon ma signature est-elle bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:04

elle est pas mal ta signatur ,tu l'as eu ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:55

au fait, où est ce qu'on peut télécharger facilement et gratuitement des épisodes sous titrés ou en français de stargate atlantis?
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:05

tv-torrent.com ou sinon en vf sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:27

jretire ske jvien de dire ce site marche plué ya plu aucune video de stargate sur dailymotion nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon c tro orible
jai réussi a voir q lé 2 premier d'atlantis saison 3 snirf
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:01

ah tro bien jvien dmater lepisode 3 d'atlantis
mc kay commence a récolter dé portes pour créer lé ponts entre pégase é la voie lactée ils cherchent dé portes autour de planète inhabitées ca pa etre q ca tro bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54

c'est degueulasse de faire tuer le docteur Weir que carter rentre dans la voie lactée m*****
Revenir en haut Aller en bas
final f
Admin
Admin
final f


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:48

sinon EARENDIL pour ma signature avec l'Orion c moi qui lè faite
et sinon c sur un site lié au site de sgunivers
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis Saison 4!!!!   Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:58

jai deja regardé les 2premiers épisodes de cette saisons qui ne passera certainement jamais sur m6 ^^

allez tous sur http://www.r4v3n.com

dessus vous pouvez voir la saison 10 de sg1 et les saisons 3 et 4 (le début) d'atlantis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Tyrfing
Admin
Admin
Tyrfing


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 27/06/2007

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:49

mdrrr g toujours pas fini la saison 2 d'atlantis (2 derniers ép) ^^
carrément M6 se fout de notre gueule ! tous sur internet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:58

Bah au moin on peut regarder quand on a le temps, c'est déjà sa de gagné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing
Admin
Admin
Tyrfing


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 27/06/2007

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:28

un site que j'ai découvert il y a pas longtemps :
stargate ultimate
La saison 1 et 10 de SG 1 est dispo ainsi que The Ark of Truth. Pour SGA, il y a la saison 3 et 4.
http://scofield06.free.fr/Fr/Multimedia/Diffusion/pass.php

Contactez moi IG pour avoir le mot de passe ^^
system et antoine0005 doivent déjà l'avoir également ;-)
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: fin de stargate atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:40

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais stargate atlantis va s'arréter à la 5ème saison.

La nouvelle est tombé aujourd'hui. Il a été décidé d'arréter la série à la fin de la saison qui est diffusé en ce moment aux USA et de terminer la série par un téléfilm de 2H.

Par contre la série stragate univers va être lancé début 2009


Dommage pour la fin d'atlantis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:59

Toute chose à une fin mais stargate atlantis continuera à vivre à travers les téléfilms tout comme sg-1

De toute façon, staragte universe ne marchera et cette série ne dépassera pas une saison car il n'y aura pas richard dean anderson come acteur

Semper fi
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:01

Ouais jsuis du meme avis que rick je ne pense pas que univers va marche sauf si vraiment le concept et nouveau et super attractif

sinon yaura les téléfilms ^^ bientot la sorti du continuum jai deja vu le début lol
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:40

c mieux qu'il fasse des téléfilms car comme ca il n'y aura pas de mauvais épisodes dans une saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:39

En effet certains épisodes endorment un peu les fans mais c'est tout de même mieux d'avoir 20 épisodes que d'avoir un téléfilms de 2 heures

Semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing
Admin
Admin
Tyrfing


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 27/06/2007

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:00

Mouais c'est pas parce que RDA est présent dans le casting que forcément la série va être super. ^^
Moi j'attends surtout qu'ils nous pondent une série qui part pas dans tous les sens et qui exploite bien l'univers de Stargate (il y a moyen vu la richesse de cette franchise)
J'espère aussi que l'on aura pas avec des incohérences et des Deux Ex Machina dans chaque épisode comme c'est le cas dans les dernières saisons de SGA...
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:43

Tyrfing a écrit:
Mouais c'est pas parce que RDA est présent dans le casting que forcément la série va être super. ^^
Moi j'attends surtout qu'ils nous pondent une série qui part pas dans tous les sens et qui exploite bien l'univers de Stargate (il y a moyen vu la richesse de cette franchise)
J'espère aussi que l'on aura pas avec des incohérences et des Deux Ex Machina dans chaque épisode comme c'est le cas dans les dernières saisons de SGA...

Comme?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing
Admin
Admin
Tyrfing


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 27/06/2007

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:18

Oula ! Déjà les incohérences il y en a tellement un paquet que je pourrais jamais toutes les citer : les assurans que l'on prend pour des abrutis dans Be All My Sins Remember'd, les Wraiths qui ne sont pas mieux (la base non gardée dans Spoil of war, les 2 ruches dans The Seer qui s'autodétruisent, ...), les grosses ficelles dans Travelers.

L'épisode qui m'a marqué pour sa fin très "baclée" : The Game

Et comme toujours l'équipe de Sheppard qui prend d'assaut des bâtiments inconnus en touristes avec seulement sa petite équipe (The Seer, Kindred 1, ... et j'en passe)
Il y a aussi Sheppard super héros (The Ark, Quarantine :-/)

Et puis les scénaristes ont joué un jeu dangereux en créant des ennemis tellement puissants. Maintenant pour rétablir l'équilibre soit c'est Mc Kay qui est capable d'être la personne la plus intelligente de l'univers (comment construire une hyperdrive en 2h sur un Jumper à partir de rien ?, reprogrammation du code initial des nanites en 1 rien de temps...), soit on a beaucoup de chance (bâtiments ennemis avec 2 pèlerins dedans) ou alors c'est les ennemis qui sont manchots...

Bon c'est vrai que c'est jamais des incohérences énormes surtout si on prend pas la peine de le regarder attentivement. Mais quand même dans pas mal d'épisodes on retrouve des petits détails qui choquent et qui au final laisse une impression mitigée...

Ah j'oubliais aussi tout les stand alones foireux qu'ont à eu : les deux épisodes avec Lucius et surtout Trio (jamais vu une daube pareille...)


Bon c'est vrai que à côté il y a quand même de bons épisodes selon moi mais ils sont trop peu nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:00

C'est vrai je suis d'accord il y a beaucoup d'incoherences mais bon c'est quand même mieux d' avoir une serie d'une vingtaine d'épisodes de 40 min qu'un telefilm de 2h Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:11

Ne juge si tu ne veux pas etre jugé

Stargate est la meilleure série de tout les temps

Semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:08

Je pense que lucius n'est pas une daube mais un personnage treès drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis
» Stargate Atlantis Saison 5
» Stargate atlantis saison 5
» Stargate SG-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: L'Univers Stargate :: la Taverne Lantienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser