Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stargate Atlantis Saison 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:02

Bon j'en suis a la moitié de la saison ^^ autant dire que je regarde les episodes au mem rythmes que les américains (merci internet lol) et bon sang l'episode 10 !!!! La saison 5 en générale je la trouve vraiment bien pour l'instant.
Mais cet episode 10 !!! que du bonheur !!! ceux qui l'ont vu ou qui ont vu le début de la saison, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:10

Pour le moment, je n'ai pu visionné que la moitié de l'épisode 10 de la saison 5, mais le début de cet épisode présage une suite terrible, de plus les robots sont en réalité des ******* mais je ne sais pas si ils seront favorable à atlantis ou belliqueux, merci de ne pas me raconter la suite

semper fi

(édité par system pour ne pas dévoilé la suite a ceux qui ne peuve pas voir la série Smile )
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:11

moi je viens seulement de terminer la saison4 et j'entame directement la5 sinon je voulais vous demander ou vous regardez vos épisodes???
A+piwo elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:05

sur le site stargate ultimate

semper fi
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:21

ouais stargate ultimate faut le vouloir pour le mdp...
moi je regarde sur des sites de streaming
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:15

comme legend of stargate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:03

C'est vrai que stargate ultimate ce n'est pas l'idéale mais au moins je peux regarder les épisodes de stargate presque en meme temps que les américains

semper fi
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:37

rickanderson a écrit:
sur le site stargate ultimate

ouai g regarder le site et fait une demande de mot de passe et la j'attend
c long?
A+piwo
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:55

moi je suis rendu à l'épisode 1 de la saison 5. Dès que je pourrais (internet et temps) je continurais de regarder. L'avantage c'est que je pourrais voir tous les épisodes a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:46

oui pour le mot de passe il faut attendre un certains temps et participer à la vie du forum du site sinon ils ne donnent pas le mot de passe

semper fi
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:00

je regarde sur allostreaming jen suis a lepisode 10 je suppose que sur stargate ultimate ils en sont au meme episode, sauf que moi jai pas attendu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:54

oui j'ai déjà vu le 10 eme épisode et comment ca tu n'a pas attendu

semper fi
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:25

je n'ai pas eu besoin de mot de passe, jai tenté sur stargate ultimate et je l'ai pas eu alors tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:29

system a écrit:
je n'ai pas eu besoin de mot de passe, jai tenté sur stargate ultimate et je l'ai pas eu alors tant pis ^^
pareil et g pa aimer les forum
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Hé ouai   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:19

g été voir sur allostreaming est c bien ya (je crois) toius les épisodes de sg é en plus ya plen d'autres séries Surprised
A+ piwo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:22

il y a plein de séries mais on peut pas les télécharger donc c'est comme stargate ultimate sauf qu'il y a plein de séries alors que ultimate c'est porter sur stargate

semepr fi
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: ouai mais ...   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:38

ouai mé c chian car au bout d'environ 80 min ca ce coupe é fo attendre 120 min Mad Mad
Avant (pdt les vacances) Mégavidéo faisait pas ca
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
A+ piwo
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:00

apparement ils ont limité le temps des video a 60min sur allostreaming donc le probleme ne devrait pas revenir (les gens vont couper les longs trucs en deux)
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:07

Je viens de voir la série jusqu'a l'épisode 12, pour l'instant j'aime bien cette saison cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:30

elle est bien surtout les épisodes 10 et 11 avec la découverte des asgards qui sont
réalistes et donc qui mettent tout en oeuvre pour assurer leurs survies contrairement
aux asgards comme thor qui se laissent mourir

semper fi
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:38

Oui les scénaristes ont bien réussit a intégrer les asgards dans pégase. Ainsi que la raison pour laquelle on ne les découvre que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:53

J'espere qu'on les reverra les asgards meme si les vaisseaux ont été détruits j'espere qu'il reste une faction dans lunivers pégase.
L'episode 13 est tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:06

Je ne crois pas que tous les vaisseaux des asgars est été détruits dans l'épisode 11, car il y avait pas mal de vaisseaux dans l'épisode et il n' y en a que 2 ou 3 de détruits. De plus ils n'étaient peut être pas tous présent sur la planète. Mais après pour les revoirs je ne sais pas, vut qu'il ne reste plus que 7 épisodes avant la fin de la série et 1 téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:37

Je pense que le téléfilm d'atlantis va porter dans une certaine mesure sur les asgards
tout en imposant une lutte avec les wraiths qui conduira à la mort du wrath todd que est un pseudo ami de sheppard

semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Atlantis Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis Saison 5   Stargate Atlantis Saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Atlantis Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis
» Stargate atlantis saison 5
» Stargate Atlantis
» Stargate SG-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: L'Univers Stargate :: la Taverne Lantienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser