Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stargate atlantis saison 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stargate atlantis saison 5 Empty
MessageSujet: Stargate atlantis saison 5   Stargate atlantis saison 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:45

Avec la sortie des dvd de stargate atlantis saison 5 en france?

Donnez votre avis sur la saison 5 de stargate atlantis ?
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Stargate atlantis saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate atlantis saison 5   Stargate atlantis saison 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:22

Sa fait longtemps que je l'ai finit, mais j'avais bien aimé la saison 5 de SGA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate atlantis saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate atlantis saison 5   Stargate atlantis saison 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:06

Idem je l'ai vue il y a pas mal de temps mais je peux dire que c'est l'une des toutes meilleures saisons avec l'arrivée de Woolsey et le retour de Beckett.
De plus la mort de Michael est excellente tout comme le dernier épisode de la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate atlantis saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate atlantis saison 5   Stargate atlantis saison 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:15

attend pas de précipitation ils ne sont même pas sur que Michael était dans la super-ruche ^^
je sais que je suis éxtrèmement énervant ^^
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Stargate atlantis saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate atlantis saison 5   Stargate atlantis saison 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:29

Moi l'arrivée de Woolsey j'ai trouvé sa sympa sa permet de garder un lien avec SG1.
Par contre si il n'avait pas refait vivre Beckett sa ne m'aurait pas déranger, car je m'était habitué a sa mort et j'ai trouvé que de le faire revivre était moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate atlantis saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate atlantis saison 5   Stargate atlantis saison 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:01

Je ne te suis pas totor67, tout d'abord michael est mort avnt que la super ruche soit construite et michael est mort sur atlantis (épisodes 14 de la saison 5) alors qu'on voit seulement la super ruche dans l'épisode 20 de la saison 5.

As tu bien regardé la saison 5 totor67 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate atlantis saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Stargate atlantis saison 5   Stargate atlantis saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate atlantis saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis
» Stargate Atlantis Saison 5
» Stargate Atlantis
» Stargate SG-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: L'Univers Stargate :: la Taverne Lantienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser