Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stargate l'arche de vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stargate l'arche de vérité Empty
MessageSujet: Stargate l'arche de vérité   Stargate l'arche de vérité Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:50

salut

je viens d'acheter le dvd ,je résiste pour le regarder que ce soir .

j'espère ne pas être déçu Mad
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate l'arche de vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate l'arche de vérité   Stargate l'arche de vérité Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:51

le dvd? jcroyais qu'il sortait que demain ^^ perso jme l'achete vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Tyrfing
Admin
Admin
Tyrfing


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 27/06/2007

Stargate l'arche de vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate l'arche de vérité   Stargate l'arche de vérité Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:51

loooool carrément il sort demain normalement xD
bah moi dès que je sors du taf je fonce dans 1 magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate l'arche de vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate l'arche de vérité   Stargate l'arche de vérité Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:06

Franchement il est pas terrible, je l'ai vu sur internet en français.
Je veux dire qu'il est dans la continuité de la saison 9 et 10 de sg-1, c'est à dire un bon script, de bons effets spéciaux mais des acteurs qui ne sont pas à la hauteur ( en particulier les acteurs qui joue Mitchell et le général Landry ).

Donc j'attend avec impatience Continuum avec comme personnage principal O'neill ( richard dean anderson ) qui surclasse de très loin tous les autres acteurs de cette série.

Dvd "arche de la vérité acheté" = argent gaspillé
Mais c'est mon avis, si ça se trouve vous allez aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate l'arche de vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate l'arche de vérité   Stargate l'arche de vérité Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:53

sa ma surpris quand j'ai demandé si il l'aurait dès demain,elle m'a dit "il sort
demain!!!" et là elle me dit "ha oui il est déjà en rayon".
je trouve que c'est pas normal mais sa m'évite d'y retourner demain Surprised


Dernière édition par atlantica le Mer 3 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate l'arche de vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate l'arche de vérité   Stargate l'arche de vérité Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:57

il manque des batailles spatiales avec les oris je trouve
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Stargate l'arche de vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate l'arche de vérité   Stargate l'arche de vérité Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:08

Bon voila moi aussi je l'ai acheté (il en manquait deja des dvd de tha ark dans le rayon yavai des trous ^^)

Pas decu de cette fin franchement tres bien ficelés (jadore le zombie réplicateur n se croirait dans half life Razz )

Bref moi je trouve que ca vaut le coup meme si je pense que continuum sera meilleure (surtout vu la bande annonce)
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Tyrfing
Admin
Admin
Tyrfing


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 27/06/2007

Stargate l'arche de vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate l'arche de vérité   Stargate l'arche de vérité Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:19

Mouais t'es pas trop exigeant je trouve...
Moi j'ai un avis plus mitigé. Pour résumer en quelques mots, je trouve le téléfilm bourré d'incohérences et de passages plus qu'inutiles et trop simplistes. Une personne sur le forum de stargate-fusion résume très bien ce que j'en pense :
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13381&st=40&#entry454631

J'attends avec impatience Continuum ! Je pense que là ça sera moins baclé que la fin des Oriis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate l'arche de vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate l'arche de vérité   Stargate l'arche de vérité Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:28

Je t'avait bien dit que ce téléfilm était médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stargate l'arche de vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate l'arche de vérité   Stargate l'arche de vérité Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:00

Je suis d'accord l'ayant vu je peux vous dire que la fin est très simpliste , je m'attendais a une meilleur fin...
Enfin bon me tarde moi aussi continuum.

Tyrfing nous pensons la même chose^^ comme quoi les grands esprits se rencontre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing
Admin
Admin
Tyrfing


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 27/06/2007

Stargate l'arche de vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate l'arche de vérité   Stargate l'arche de vérité Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:07

lol en effet et je pense qu'on est pas les seuls à avoir cet avis ^^
Encore 1 truc qui m'a choqué : regardez bien la jaquette du dvd, on remarque que l'image de SG1 est dédoublé et décalé sur le côté. On dirait que Daniel a 2 bras... --'

Donc moi aussi j'espère que Continuum sera à la hauteur. Au moins pour ce téléfilm, ils devront pas faire tenir toute une saison de prévue en 1h40 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate l'arche de vérité Empty
MessageSujet: Re: Stargate l'arche de vérité   Stargate l'arche de vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate l'arche de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG-1
» Stargate Atlantis
» Stargate Atlantis
» Stargate universe
» Stargate Atlantis Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: L'Univers Stargate :: la Taverne Lantienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser