Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stargate universe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stargate universe Empty
MessageSujet: Stargate universe   Stargate universe Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:06

Que pensez vous de cette série ?

Les personnages vous semblent ils interessant ?

Trouvez vous cette série trop éloigné de l'univers de stargate centré sur de l'action et une histoire cohérente ?

Personnellement, cette série est mal écrite et sans la moindre action.
De plus les personnages sont vraiment mauvais en dehors du docteur Rush.
Enfin, cette histoire n'a pas de sens et au bout de 5 épisodes, j'étais déjà entraint de dormir donc vivement l'apparition des téléfilms de stargate sg-1 et atlantis pour retrouver l'esprit de stargate.
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Stargate universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe   Stargate universe Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:33

Pour l'instant moi j'aime bien.
Car sa exploite un coté intéressant. Le coté survie (pas d'eau, pas d'air, personne normalement pas a cette place ...) De plus sa permet de présenter les personnages et le vaisseau

Bon après il y a quelque coté moins bien.
Pas encore asser d'utilisation de la porte
je trouve qu'il y a trop de contact avec la terre et on voie trop souvent les personnages retournée sur terre.
Communiquer oui, se téléporter dans la personne d'un autre je trouve sa moyen. Surtout pour l'utilisation qu'il en ont.
Trop de relations amoureuse, car stargate est théoriquement une serie d'action. (on voie trop souvent la fille du sénateur qui ne sert a rien sur le vaisseau a part pour les histoire amoureuse)


Mais on retrouve quand même un peu l'idée de stargate
avec l'épisode "time" qui reprend, mais pas tout a fait pareil des histoire qu'il y avait eut dans SG1 et SGA
et avec le vaisseau ancien ou on retrouve des technologies ...

Donc pour l'instant moi j'aime bienr egarder même si il y a quelque coté moyen, mais qui ont peu espérer pourait s'améliorer au fure et a mesure de la saison.
Mais j'attend aussi les prochains téléfilms de SG1 et SGA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furling
Major
Major
Furling


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Provinces du Lux (belgique)
Date d'inscription : 27/04/2009

Stargate universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe   Stargate universe Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:31

Je suis complètement déçu de cette série, j'ai regarder les premiers épisodes et je n'arrive même pas à continuer, je n'en ai même pas le plaisir !! Il y a de bonnes idées de scénarios, mais beaucoup sont pour la plus par fort débile je trouve, du moins dans le sens où il ne font rien participer. Le suspense n'est vraiment pas le même que dans SG1 ou SGA mais non je n'aime vraiment pas. Je préfère encore allez revoir les MAc Gyver pour revoir un peu Richard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate universe Empty
MessageSujet: Re: Stargate universe   Stargate universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG-1
» Stargate Atlantis
» Stargate Atlantis
» Stargate Atlantis Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: L'Univers Stargate :: la Taverne Lantienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser