Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement skaara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:14

bonjours a tous mon pseudo in-game et Skaara426, je suis debutant sur se jeu depuis 2 semaine...mais je commence à augmenter mon niveau Wink , je recherche une alliance serieuse et qui a de la motivation , et la votre me parait parfaite,elle rentre dans mes critères...

-au niveau vaisseau je n'est que 2 petit vaisseau d'attaque de faible valeur et 2 petit vaisseau teltak de faible valeur aussi lol

- En deffence je possede que les tourelles jaffa pour le moment (j'en et 10)

-niveau technologie , javance petit a petit ^^

-Points : 955
Classement : 7 770 / 22 801



voilà ma motivation de rentrer dans votre alliance et certaine , je veux contribuer a la faire monter ds le classement... je sais que je n'est pas bcp de point mai j'ai assez d'experiance dans se genre de jeux, (j'ai jouer auparavant a ogamee pour se qui conaisse ^^ et j'étais pas mauvais Very Happy ) je pensse pouvoir montrer ma vrai valeur au seins de votre equipe ^^


voilà en esperant une reponse favoral , je vous souhete tous une bone game ^^ a tres bientot j'espere

merci skaara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:15

Enchanté skaara!! bien entendu ta propostion nous convient mais je vais en informer le grand conseil

stargatemnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:26

daccors ya pas de souci , j'attent la reponse du haut conseil avec impaciance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:39

pour le moment nous avons un petit probleme :

notre fondateur est en mode pause pour le moment

- nous devions crer une wing mais comme notre fondateur n'est pas la on ne pe pa crer la wing

==> donc il faudrai que tu attende le fondateur et la creation dla wing ou bien tu vien dan l'llince et des le retour du fondateur tu rejoin la wing ( problem on ne voudré pa que tu osit seul dan la wing)

==> donc soit tu atten soit tu rejoin l'alliance mere pendant que le fondateur n'est pas la et tu va ddans la wing des son retour

tu as le choix

stargatement Wink

Longue vie a notre fondateur, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:58

daccor ba pour moi sa marche ^^ je vai poster ma demander pour rentrer dans l'alliance et des que le fondateur sera de retour ji'irais ds la wing no problemo ^^


a tres bientôt skaara







edit : ps ma demande et faite merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:10

bienvenu dans l'alliance malgré que je soit en pause ^^
jmoccuperait de la wing des mon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:47

je vous remerci de m'avoir accepter au sein de votre alliance Wink , je ferais tous pour augmenter mon niveau le plus vitee possible afin de vous etre utilee ^^


a votre service skaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:22

c'est sympa d'avoir un membre motivé et positif continu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
final f
Admin
Admin
final f


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:02

c clair
vive la recrue skaara Very Happy
Recrutement skaara 6516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:53

lool ^^ merci les gars

ces avec de la motivation et un peu de perseverance que l'on arrive a faire des grande chose


Very Happy lol , je fais mon philosophe mouarf ^^




PS : esque j'ai acces a toute les partits du forum ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:00

Non pas encore car tu es juste membre pour voir les autre parti tu doi etre du grand conseil
on vai kan mm voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:50

haaaaaaaaa dacour dacouur et il fau faire quoi pour faire partit du grand conseil ? il fau avoir un certain nombre de point ?? une certainee ancieneté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:07

je croi que c'est au fondateur de repondre pas a moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:43

fondateur prészent lol
normalement tu n'as pas acces a une seule partie celle reservé aux grand conseil ^^ (cest la ou on décide de truc genre vaisseaux communs...)

et pour le grand conseil il est composé de 5membres et il est plein lool
ces 5membres ont été choisi sur leur dévouement leur capacité leur motivation (et pour certain les preuves qu'ils ont donné lorsque l'alliance etait présente dans l'univers5)
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:29

haaaa daccors bon ba merci pour ces petite précision Wink lol je sais que je vais ptre etre chian mai j'ai d'autres question lol



-pour la la wing vous l'avais deja creer ?

-elle aura combien d'effectif au maximum ?

-combien faut-iil de point pour passer dans lalliance mere ?

voila lool je croi quc c'est tous pour le moment ^^ j'auai ptre d'autre question plutars lol Wink



sur see bonne game skaara
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:16

la wing n'est pas encore créer et je pense que pour linstant le nombre n'est pas limité
mais pour le nombre de points on hésite encore perso jpenche pour 100 000 points
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:17

okeyy Very Happy mercis pour les infos ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:21

ofet system tu ve pas revenir pour faitre la wing?? ou alors donne moi ce pitit pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:29

lool ce pouvoir reste mon privelege Razz
mais tinket jreviendrai d'ici quelque jour et la wing peut attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
final f
Admin
Admin
final f


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:33

non justemment car pas de wing = pas de recru = pas de plein de personne comme skaar donc = a pas d évolutaion ^^
et tien Recrutement skaara 828817 tu l a sentie passé
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:25

prout quand notre destin est de dominer la galaxie la wing peut atendre
Recrutement skaara 333990 <==final f mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
final f
Admin
Admin
final f


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:38

et moi je te Recrutement skaara 607673 (°-°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:23

siou plait pas de flood intempestif merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:36

il est vrai qu'il faut mieux créer la wing pas trop tard, il devrait y avoir deux personne qui puissent gérer l'alliance mere, genre pour accepter les recru, mettre les statut, tout le tralala, ca éviterai que ca atend trop longtemps avant d'etre mis a jour malgré qu'l n' a pas de probleme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:15

au plus tard dans une semaine je revien sur le jeu que je pourrai surveiller regulièrement paske jaurai fini les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement skaara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement skaara   Recrutement skaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement skaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement KORTO VOS
» Recrutement Mithos Ygg
» Recrutement Ereii
» Recrutement piwo
» Recrutement thibol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser