Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement thibol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement thibol Empty
MessageSujet: Recrutement thibol   Recrutement thibol Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:33

Salut a tous ( en particulier a system)

voila les nouveaux ne doivent certainement pas qui ce cache deriere cette "homme" haut culote pour tutoyer notre fondateur ( enfin mon ancien chef!^^)

Voila il y a plusieur mois de cela, j'ai decider de changer d'alliance pour une alliance plus puissante ( A-l pour etre plus precis^^)

Mais apres avoir subit une lourde perte de membre de mon empire ( ma flotte ), de l'inactivité complete de l'alliance ( alors qu'on est en guerre Shocked Shocked )

Donc etant donner que mes anciennes affininité avec notre fondateur, je voous demande de bien me recruté ( a nouveau ^^)

voila!!^^

salutation a system!
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement thibol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thibol   Recrutement thibol Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:34

cest avec joie thibol ^^

par contre tu va vite découvrir que je compte arreter Razz et que je vais passer la main cet été ton arrivée change mes plans de nouveau chef je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement thibol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thibol   Recrutement thibol Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:54

oh non No No No No No No No

mé que va tu faire de tes heures perdues??

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement thibol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thibol   Recrutement thibol Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:36

pa contre ya un blem je part en vacances demain lol! lol!

donc voila ct pour vous prevenir et je met le mode vancace par la meme occasion ( pa envi de me fer destroy ma lotte une deuxieme foi^^)

voila je souhaite des bonnes vances a tout le monde ainci c'a system que je reveré pas sur ce monde si ainci ke ce forum pi etre adieu pi etr pa ( jesper ke tu restera pitié lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement thibol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thibol   Recrutement thibol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement thibol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ereii
» Recrutement piwo
» Recrutement kaiser
» Recrutement Jilad
» Recrutement asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser