Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vaisseaux du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furling
Major
Major
Furling


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Provinces du Lux (belgique)
Date d'inscription : 27/04/2009

Vaisseaux du jeu Empty
MessageSujet: Vaisseaux du jeu   Vaisseaux du jeu Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:32

Pour vous quels sont les composés à placer pour faire le meilleur vaisseau d'attaque, lesquels pour le meilleur en défense, lesquels pour le transport de composants et encore lesquels pour le meilleur vaisseau du juste milieu des trois sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseaux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux du jeu   Vaisseaux du jeu Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:30

Je ne peux pas t'aider car je ne construit plus de vaisseaux car les premiers du jeu me détruisent tous mes vaisseaux, j'ai donc arrêté la construction de vaisseaux depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Vaisseaux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux du jeu   Vaisseaux du jeu Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:35

pareil, désolé je peut pas t'aider non plus.
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Vaisseaux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux du jeu   Vaisseaux du jeu Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:48

Je connais pas précisément ton ton nombre de pts mais le plus important : as tu débloquer les super composants ?

Sinon niveau vaisseaux il n'y as pas vraiment de vaisseau d'attaque de defense ou intermed. On peut plus classer les vaisseaux suivant 2 catégories :

_ les pilleurs ou PAKPAK : ruche (vaisseau amiral maintenant il me semble) faiblement armee qui sert à vider les planetes -----> 2 LDD et 2 coques pour que ce soit plus facile au démentelement
- les vaisseaux de combat : le nom dit tout donc fortement armée et défendue en moyenne on met 24 LDD 24 COQ mais apres sa dépend si tu veux un peut plus d'attaque ou de coques

Saches que les boucliers sont superflux tu peux en mettre mais il n'y en a pas un grand interret


VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Furling
Major
Major
Furling


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Provinces du Lux (belgique)
Date d'inscription : 27/04/2009

Vaisseaux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux du jeu   Vaisseaux du jeu Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:31

Oké ca va
merci de cette aide. Pour info j'ai 4.389.951 pts donc ca va encore je suis tranquille des premiers joueurs^^ Et non malheureusement je n'ai pas encore débloqué tout les super composants. Il m'en manque quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseaux du jeu Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux du jeu   Vaisseaux du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseaux du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: L'Univers Stargate :: la Taverne Lantienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser