Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PIPOPS COMMERCE SARL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:35

542 lordgeb 6.344.601

je suis en G1
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:39

Bob tu n'est pas crédible pour moi de plus je crois que tu ments car si tu passe par ici c'est que tu ne le connais pas or c'est un bon ami à moi c'est pour ca que je peux te dire que tu ments car cela fait un moment qu'il a besoin d'or et qu'il ne donne plus rien gratuitement (mais il offre de gros bonus pour l'effort de guerre apporté)
Revenir en haut Aller en bas
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:41

sa doit etre parce que tu ne commerce pas assez avec lui car l'autre jour il ma encore fournit des compo pour faire des ruche de pillage
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:45

autre preuve je suis en mode ancien et donc j'ai pu voir tes stats en flotte tu es 8 243 donc tu n'as aucun composants cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:47

je vois pas comment tu peu dire que tu sais combien je suis classer alors que tu est actuelement en pause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:47

Cela n'a jamais été une bonne chose de menacer mon alliance, piwo le bouffon

Laisse moi te rappeler que mon alliance démocratique est basée sur l'ordre et la sécurité

Par hasard, ne serais tu pas socialo-communiste ?
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:57

Citation :
piwo le bouffon

merci du compliment ca fait plaisir venant de toi -> c meme mon nouveau nom

Citation :
mon alliance démocratique

Ah oui Question Je paris que quand tu as supr manu ou mon poste il y a quelques tps il n'y a pas eu de vote c vraiment tres démocratique Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Citation :
socialo-communiste

Bahhhhhh ! plutot mourir je me considere plutot de droite à la limite de l'extreme (sans le coté raciste )


voila salut jocolor piwo le bouffon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:46

je sais pas si tu est le fondateur rick mais tes parole ses la grande classe car ses bien la premiere fois que je vois sur un forum un gars parler de politique je trouve sa desolant.

Franchement sa donne une sale reput a cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:33

piwo tu ne sers a rien dans notre alliance et grace a ton dépat nous avons pu avancer car on est 23ème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:35

C'est vraiment dommage, on sembleêtre de même bord politique

Sinon ton exclusion avait été voté par le GCA, mais pour manu il n'y a pas eu de vote car certains membres du GCA jouent moins ne ce moment, donc je ne peux pas réunir rapidement le GCA, de ce fait je prends des décisions unilatérale
Revenir en haut Aller en bas
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:47

et moi qui voulait faire du commerce avec manu ba je les dans le cul a cause de toi rick si je comprend bien

d'ailleur il a fait quoi manu car il a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:49

joeflanigan a écrit:
piwo tu ne sers a rien dans notre alliance et grace a ton dépat nous avons pu avancer car on est 23ème .


Tu parles pour rien dire la! car tu peux le demander a tout le monde dans cette alliance j'ai fait beaucoup meme Rick à une époque l'avait signalé et quand je suis rentré l'alliance était 62èmè quand je suis partis 27ème

Franchement qui s'est occupé du recrutement, de pacte avec d'autres alliances ... Hein !
Je sais meme pas si tu en as fais autant bref terminé
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:12

Rick et Piwo Il y en a marre de vos disputes, vous pouvez pas discuter calmement et vous respectez entre vous ?????

Et pourquoi j'ai pas été mit au courant que manu avait été viré du forum ???

joeflanigan je suis pas d'accord avec ta dernière phrase.

bob si tu veut commercer il y a des possibilité ici autrement si tu veut commercer uniquement avec manu il te reste la possiblité de le contacter ingame
Revenir en haut Aller en bas
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:06

etidar oui je sais mais j'adore voir piwo gueuler contre rick ou l'inverse ces pour sa que je repasse
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:40

lol! lol! lol!



sinon je romps toutes relations commerciales avec cette alliance


Ps: Rick je crois que tu peux fermer ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:49

pk t'en de haine je trouve sa dommage de rompre de telle negociation juste pour 2 personne qui s'entendent si bien

personne ne ma dit pk manu a ete virer de l'alliance d'apres se qu'a dit etidar n°1 des F-A
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:53

ben si tête de noeud on te la dit à la page 2
Revenir en haut Aller en bas
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:59

attend je viens de regarder ya rien d'écrit page 2 qui explique pk manu a été viré la preuve est même que etidar membre de l'alliance ne le savais même pas.

moi je dit que ya de l'entente entre vous.

Etidar tu a l'air d'un gars sympa
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:07

merci lol!

Pour info c'est pas moi le chef de l'alliance (n°1 des F-A) c'est rickanderson

Bon jeu quand même à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:14

manu a été viré car il a rompu le pacte avec moi et il attaquaient sans arret moi et rickanderson donc un ennemi n'est pas autorisée a aller sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:40

a ouai juste par ce quil rond un pacte vous le virer eh ba franchement vla le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:29

Qu'il rompt un pacte, c'est son probleme, mais je te rappelle qu'il n'arrete pas de nous raider et ensuite il vient nous narguer sur le forum, alors c'est logique de le virer.
En plus c'est un marrant, ils nous ra&ident donc nous vole des ressources et puis ils échangent avec nous ces ressources, c'est ironique.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:14

ces sur que vu se qu'il me montre quand il vous raid j avoue que sa fais moyen pour toi rick car il en récupéré chez toi par contre joe sa va il ten prend pas tellement tu doit être moins frigo que rick.

après rick tu dit qu'il viens vendre les ressource qu'il vole chez vous sa me parait bizarre car il recherche des ressource donc encore une excuse bidon de ta pars.

bob
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:53

Non non bob le raisonnement de rickanderson n'est pas faux.

Le virer du forum uniquement parce qu'il a rompu un pacte n'est pas une raison valable.

Par contre le fait que manu viennent piller rickanderson (même si nous n'avons aucun pacte avec son alliance et que si manu n'avait pas prit les ressources de rick quelqu'un d'autre l'aurais fait) n'est pas très sympa.
Car l'alliance a beaucoup commercer avec manu et lui a permit de débloquer des technologies. Et c'est probable que manu nous propose encore de faire des échanges alors qu'une partie des ressources qu'ils possèdent auront été piller sur nos planètes.

Voila mon avis, le virer du forum je ne sais pas si sa sert a grand chose, par contre l'enlever du groupe alliées et arrêter de commercer avec lui aurait été une solution possible.
Après je ne dis pas que le virer fut la mauvaise solution, mais sa aurait été bien d'être prévenu, même si je suis d'accord en ce moment il y a pas beaucoup de communication dans l'alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:10

merci etidar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPOPS COMMERCE SARL   PIPOPS   COMMERCE    SARL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIPOPS COMMERCE SARL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commerce manu
» Commerce avec la P-G
» Commerce avec Starfighter1
» Regles de la section "Commerce externe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: Ambassade :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser