Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance des Amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alliance des Amis Empty
MessageSujet: Alliance des Amis   Alliance des Amis Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:12

Bonjour

Je suis Maxence ( ou Sheppard21 in game ) de la ADA (alliance des amis ).Un de vos joueur dénomme piwo nous a propose un pacte de non agression avec votre alliance,mais suite a des événements interne a notre alliance nous n'avons pu répondre a votre demande dans le délais imparti.Nous en somme désoler étant donner que j ai été promu comme ministre des affaires étrangère de mon alliance je viens vous demande si ce pacte était toujours possible.Merci de me répondre Cordialement Maxence bon journée.
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Alliance des Amis Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Amis   Alliance des Amis Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:28

Bonjour

Piwo m'avait demander mon avis sur le fait de la demande de pacte avec votre alliance et c'est moi qui lui ai suggéré de laissé tombé, puisqu'il n'avait pas de nouvelle.
Mais puisque c'était pas volontaire, que j'ai l'impression que vous êtes pour ce pacte et que nous sommes en recherches de pactes je pense que le pacte est toujours possible.

Mais ce n'est que mon avis, donc il va falloir voir avec les autres membres de l'alliance.

Je pense que demain ou après demain on aura la réponse de l'alliance. Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alliance des Amis Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Amis   Alliance des Amis Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:25

Merci beaucoup et oui ce n'était pas volontaire on a eu des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Alliance des Amis Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Amis   Alliance des Amis Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:42

D'autres membres de l'alliance sont aussi pour ce pacte, qui ne peut être que bénéfique pour nos 2 alliances Laughing

Donc pour nous le pacte est toujours possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alliance des Amis Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Amis   Alliance des Amis Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:47

Le GCA de notre alliance a approuvé ce pacte, il est donc officiel et inscrit dans la présentation de notre alliance

Semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alliance des Amis Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Amis   Alliance des Amis Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:51

Il sera fait de même de notre coter
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter1
Major
Major
Starfighter1


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Alsace, ( G2 )
Date d'inscription : 04/02/2009

Alliance des Amis Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Amis   Alliance des Amis Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:12

ADA qui sont mes alliés aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance des Amis Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Amis   Alliance des Amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: Ambassade :: Pactes et alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser