Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement thierry3006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:40

Bonjour,

je suis le frère d'un de vos adhérant,
je viens de débuter le jeu et je cherche une alliance pour maider a me developper m'expliquer etc

mon nom est thierry3006
mon classement est 6264 ème
mon nombre de point : 12045 point
mon ancienne alliance Neant :

Jespère que vous m'accepterez
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:49

Bonjour

Pour avoir ta réponse il faut attendre de connaitre l'avis du haut conseil ( 3 votes sur 5), et lorsque tu auras l'accord de 3 membres du haut conseil, tu pourras faire ta demande sur le jeu.
Tu aura ta réponse dans moins de 72H.

PS : Si c'est pas indiscret qui est le membre qui est ton frère ? Laughing Laughing Laughing

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:16

Bonjour et merci de votre réponse,

bon ben jvais patienter alors

mon frère s'est siruis2

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:21

Ok merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:47

par contre j'espere que tu participera a ce forum drunken


A+ piwo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:03

Bonjour, je suis débutant mais je vais participer au maximum a ce forum pour aider l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:06

VOILA Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



CA FAIT PLAISIR qqun de motivé tu verra on t'aidera

si tu veux déjà des que tu aura agrandi tes entrepôts tu me contacte je dois vider une planete et je te donnerai mes ressources !!

A+ piwo
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter1
Major
Major
Starfighter1


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Alsace, ( G2 )
Date d'inscription : 04/02/2009

Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:49

Quel générosité se Piwo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:24

Charité bien ordonnée, commencez par soi même

Semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:27

a bon piwo me donner tes ressources rien que ça et ben sympa dit donc mais tu en as pas besoins pour les transferer vers une autre planète ?

moi ça fait une semaine que je me suis inscrit et je me suis déja fait attaquer deux fois une fois par la porte et une fois un vaisseau et venu il ma piquer 178 000 de fer et presque autant pour le reste certe ça parait peu mais quand on débute gloops ça fait mal, pour se proteger via lespace on peut construire des vaisseaux défensif ? genre pas trop de canon mais juste des bouclier ou mes vaisseaux vont etre balayer
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:07

si tu ve g plein de compos a donner Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


tu pourra te faire des vaisseaux plus puissants

piwo
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:03

Maintenant que t'es accepté officiellement dans l'alliance, je peut te souhaiter la bienvenu Laughing Laughing Laughing

Pour ta question, tu peut crée des vaisseaux défensif, mais il faut qu'il est un minimum d'attaque car autrement ils se feront détruire.
Il y aussi les tours de défense pour te protéger Wink

Et je te conseil donc d'utiliser le forum pour t'aider a te développer. C'est a dire que si ta des questions n'hésite pas à les poser, il y a des endroits réservé pour. Sur le forum tu pourrai aussi trouver des conseils et des échanges ou dons de composants qui peuvent être intéressant pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:04

ben merci a tous pour votre aide et vos conseil, ya plus qua bien se developper comme on dit.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:06

Je peux mettre mes vaisseaux chez toi pour qu'il puisse te protéger si tu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:19

ben jvoudrait pas abuser mais si ça te dérange pas pourquoi pas de toute façon tes vaisseau doivent etre tellement balaise et que comme il ya que des petits joueur qui vont membetter pour linstant jpense que tu peux par contre il faut que jai chantier spatial pour que tu puisse mettre tes vaisseaux non ?

ça jai pas pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:21

Oui il faut un chantier spatial pour que quelqu'un base ses vaisseau chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:04

Pour baser un vaisseau chez un autre joueur, il faut une plate forme spatiale

Semper fi
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:00

Oui j'ai dit n'importe quoi, c'est une plate forme spatial qu'il faut.
J'ai pas marqué ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement thierry3006 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement thierry3006   Recrutement thierry3006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement thierry3006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Jilad
» Recrutement asgard
» Recrutement thor
» Recrutement sirius2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser