Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commerce manu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

Commerce manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce manu   Commerce manu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

tu ne ma surment pas demasquer des le debut a moins que tu a regarder mon adresse de validation se que je croit pas

par contre je comprend pas ton pti texte Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Commerce manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce manu   Commerce manu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commerce manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce manu   Commerce manu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:04

Je l'ai remarquer gràce au panneau d'administration du forum dès que tu té inscrit pour la deuxième fois donc ne sous estime pas les autres en les rabaissant
Revenir en haut Aller en bas
piwo
General
General
piwo


Nombre de messages : 339
Age : 104
Localisation : Chez les Pegasus Ghost
Date d'inscription : 01/07/2008

Commerce manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce manu   Commerce manu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:07

Par contre Rick c'est pas une critique mais c'est la Fédération Altante et shol'va ca fait un peu trop goa'uld du devrais mettre wraiths traitres ou mon préféré Enemis
Revenir en haut Aller en bas
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

Commerce manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce manu   Commerce manu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:08

bon en tous cas jt'e remercie (ces rare profite s'en ) de ne pas m'avoir supr du forum parce que se reinscrire ses long et puis je fesait parti de la F-A voyont respectons ses ancien copain d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commerce manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce manu   Commerce manu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:13

Fin de la discussion, faites du commerce comme vous le souhaiter mais ne crée plus de tensions sur le forum car vous pouvez commercé en paix maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

Commerce manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce manu   Commerce manu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:15

tu veux que je commerce avec qui moi

d'ailleur vous avez failli entré en guerre contre la Hell-I vous avez eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
etidar
General
General
etidar


Nombre de messages : 408
Localisation : galaxie 2 ^^
Date d'inscription : 15/03/2008

Commerce manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce manu   Commerce manu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:42

avec qui tu veut bob Wink. Tu peut maintenant même commercer avec manu mdr lol! lol! lol!

Autrement je suis d'accord avec rickanderson , arrêtons les discussions qui crée des problèmes. C'est un forum d'un jeu fait pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commerce manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce manu   Commerce manu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:26

J'avais colonisé cette planète pour obtenir un e2pz, donc j'ai envoyé l'e2pz sur ma planète mère puis j'ai décolonisé avec du retard car j'ai fait des tests sur mes transporteurs que je dois modifier, au fait cela vous a fait plaisir de détruire mes transporteurs, donc pour le moment je ne vais pas recolonisé car le jeu commence à me saouler sérieusement, pour conclure ce n'est pas un jeu, c'est de la destruction gratuite et un ensemble de faveur gratuite accorder aux meilleures alliances et aux meilleurs joueurs, ces joueurs me font pensont à l'actuel gouvernement français
Revenir en haut Aller en bas
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

Commerce manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce manu   Commerce manu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:48

Se n'est pas moi qui tes detruit mais kakashi et pour obtenir des eppz tu peu rester en G1 sa change rien car pour aller ou tu a colo ta du mettre du temps par vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commerce manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce manu   Commerce manu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:04

Au moins mes vaisseaux se baladent et de toute façon à partir de maintenant, je ne vais plus constuire de vaisseaux car les vaisseaux cibles, c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
bob
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

Commerce manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce manu   Commerce manu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:12

si tu peu faire des vaisseau mes des pilleur avec 2 lanceur de drone et 2 coque renforcée et tu les dementle des que tu en a plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commerce manu   Commerce manu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce manu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commerce avec la P-G
» Commerce avec Starfighter1
» PIPOPS COMMERCE SARL
» Regles de la section "Commerce externe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: Ambassade :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser