Fédération Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Atlante

Forum de la Fédération Atlante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ventes d'assurans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:49

salut a vous je suis manu alliance R-Gal ancien F-A et je recherche des assurans est ce que vous en avez.

merci en attente de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:09

aucun membre de votre alliance n'en posede
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:36

jen ai
en quoi puis-je etre utile?
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:33

desoler je recherchait des assuran mais vu que maintenant je peu les faire tout j'en est plus besoin des votre. merci quand meme

(est ce que vous attaqué le joueur manuel car il a des ressource et des composant a volonter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:13

peut tu l'espionner pour moi je veux bien l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:18

je peu pas il est trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:16

je veux bien ses coordonnées moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:49

joueur manuel coo 1-1328-5 et le colo sont autour

beaucoup de fer normalement et composant
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:44

si tu peu fabriquer des asurans jveu bien ten acheter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:52

ta cible doit avoir un bon niv de contre espionnage, je vois que ses ressources. faut y aller à l'espion.
edit: eeeuuuuhhh, c'est l'un de nos membres là. Impossibilité de l'attaquer tant qu'il fait partie de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:16

pour les assuran je sais pas trop il faudrait faire une partie dans votre forum ou on ne vois pas se que j'ecris que les membre de votre alliance car je veux pas que tout ce qui s'inscrive sur votre forum qui ne sont pas de votre alliance vois que j'ai des assurans car j'ai deja beaucoup d'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:43

a la rigeur pour le commerce d'asurans tu peu envoyer message perso in game si besoin on passe tout par moi jretranscrit au Grand Conseil Ancien (seul 6personnes y ont accès dan le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:46

ok et pour le joueur manuel vous l'attaqué ou pas car il est blinder de ressource normalement et de compo
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:19

perso non il a des asurans je croi enfin pa mal d'ua c cho pour l'instant
mon pseudo in game cest system pour les asurans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:30

je sais je fesait parti de ton alliance avant d'integrer la mienne et pour les assuran il faudra attendre car j'essai de developper espionnage niveau 16 et il faut 65 millions d'or donc je ne construit pas d'assuran pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:50

je recomence a en reconstruire car espionnage niveau 16 lancer. si des joueur vous gene prevner moi que je vous prete des assuran.

est ce que tout le monde peu voir ce que j'ecris ou que les membre de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:24

pour l'instant ta pa du te mettre en danger ^^ mais si comerce d'asurans il y a cest mieux in game perso jveu bien en acheter lool
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:34

je vien de perdre tout mes assuran contre hades le 1er du jeu il ma detruit 18 assurans mais je vais en refaire donc aucune vente pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
system
Admin
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:26

ok ya pa de soucis dès que tu peu comercer tu previen
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-atlante.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:58

si vous avez des ennemis avec beaucoup d'uniter d'assault je peux vous en preter quelque un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

manuuuuuuuuu!!!!

si tu a des assurans a mes vendre je suis pres a ten acheter!!!

on a dja un pacte essmeble

j'attend que tu te refass Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:01

jatend^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:14

donc pour le moment vu mon classement 104ème j'ai du mal avec toute les attaque donc je ne peu pas en vendre mais quand j'en vendrait vous serez les premier prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: vente d'assuran   Ventes d'assurans Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:54

bonjour je vend des assurans je les vend par paquet de 5 assuran en G2 le prix des 5 assuran est de:

-3 000 000 de fer

-2 000 000 d'or

-300 000 cristal

-50 000 de naquadah

ou contre 700 000 technicien

veuillez postes vos commande ici je commence a vendre les assurans a partir du 19 aout aprés 15h00

je peut livrer que en G2 pour l'instant je recois dabord les ressource pour les produire et une fois les assuran pret je vous les envoie

voici un moyen de me contacter plus rapidement ceddehon@hotmail.fr

amicalement evilcedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:56

Non merci je peux déjà en former et c veut dire quoi en G2

Semepr fi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes d'assurans Empty
MessageSujet: Re: Ventes d'assurans   Ventes d'assurans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes d'assurans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Atlante :: Ambassade :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser